Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dresseur de félins
28 novembre 2007

DRESSAGE

Dans la vie, tout un chacun de nous à ce qui le passionne et chaque passion à un prix à payer.

Quand ma grand mère m'avait raconté l'histoire des félins dans ma tendre enfance, je lui ai juré devenir un dresseur de félins et elle m'accordé sa bénédiction pour que je puisse atteindre cet objectif qui est le mien.

Je sais que dans cette vie où tout à l'air monotone certains passent leur temps pour juger d'autres; en ce qui me concerne je ne suis pas coupable ni tout à faire innocent, je n'ai pas inventé mon histoire elle a fait de moi le théâtre de la vie.

" La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. "

arton826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dresseur de félins
Publicité
Publicité